Les héros de « Premiers Baisers » ont fini le lycée et débutent avec enthousiasme et imagination leur nouvelle vie d'étudiants en fac et de jeunes adultes.
Tandis que les jumelles attendent avec impatience l'arrivée de Morgan, un ami d'enfance, Paul retrouve Luc à la salle de sport. Il lui confie que la moto d'Anthony a été volée et qu'il l'a vue, abandonnée dans une rue près du domicile de Sandra.
S1É176 23 m