Les héros de « Premiers Baisers » ont fini le lycée et débutent avec enthousiasme et imagination leur nouvelle vie d'étudiants en fac et de jeunes adultes.
Sandra arrive à la cafèt' la mine contrite. Pour lui changer les idées, Jérôme lui propose d'aller faire une promenade. Alors qu'elle lui confie ses problèmes, Paul les voit ensemble et s'empresse d'aller prévenir Anthony.
S1É178 22 m